La reconnaissance des experts de notre secteur propulse notre passion et renforce notre philosophie. Notre philosophie est que dans notre économie actuelle, en tant qu’entreprise, nous avons un devoir de réduire l’empreinte que nous laissons sur la planète, et trouver des solutions alternatives de création et de production d’objets pour le faire sainement, et ce, dans le long terme.

Médaille d’or : catégorie PRODUCT DESIGN, Melbourne Design Awards 2016

Melbourne design awards sont organisés par Design100. Une communité globale de 75,000 experts en design engagés dans la célébration de l’audace, et la reconnaissance de l’excellence en design, et avec un panel de plus de 200 personnes engagées internationalement dans des missions d’enseignement, juges et direction artistiques.

VAINQUEUR : Catégorie DESIGN – JEC Singapore Innovation Awards 2016

JEC Asia est un salon professionnel international specialisé sur les dernières tendances émergentes dans l’industrie des matériaux composites. Le programme JEC Innovation awards existe depuis 15 ans et a une reconnaissance mondiale dans la communauté des composites. Pour remporter cet award, il faut faire en outre preuve d’une excellence technique, exemplarité dans la chaine de partenaires, le marché potentiel et l’originalité de l’innovation.

VAINQUEUR – Catégorie INNOVATION, Ignite Business Awards 2016, Wanaka, New Zealand

The Ignite Wanaka Business Awards récompense et célèbre les sociétés locales à succès de notre région en Nouvelle-Zélande.

Industry recognition fuels our passion and enforces our philosophy. Our philosophy is that in today’s economy, we, as a company, have an obligation to look at the imprint we are leaving on the planet, and find alternative ways of manufacturing and producing objects to ensure that we can continue to do so for a long time into the future. 

GOLD : PRODUCT DESIGN, Melbourne Design Awards 2016

Melbourne design awards are run by the Design100. A global community of 75,000 design experts engaged in celebrating courage, recognising design excellence and growing demand for design. With a panel of 200+ of the world’s leading design minds providing curatorial, judging and design summit direction.

Read more…

WINNER : DESIGN – JEC Singapore Innovation Awards 2016

JEC Asia is an international trade show that focuses on the latest trends emerging in the composite industry. The JEC Innovation awards program has been running for 15 years and has international recognition from the global composite community. To win this award is recognition in technical excellence, exemplarity in our partners, market potential and originality.

Read more…

WINNER – INNOVATION, Ignite Business Awards 2016, Wanaka, New Zealand

The Ignite Wanaka Business Awards recognize and celebrate our region’s successful and thriving business community.